lundi 15 février 2010

Alors ça y'est !

A force d'à force, il fallait bien que j'y passe, voici mon blog à moi !
Alors, pourquoi un enième blog sur les jeux me direz vous ?
tout d'abord, et je dois bien l'avouer, pour me forcer, de mises à jour en mise à jour, à peindre mon énorme stock de figurines qui s'entassent depuis bien trop longtemps dans mon petit appartement et attendent patiemment que les quelques poils de mes pinceaux viennent les chatouiller et leurs donner vie et couleurs.
Les jeux (qu'ils soient de figurines, de plateaux, électroniques, lectures diverses et variées) ont comme désagréable point commun, outre le fait d'être chronophage, d'occuper un espace non négligeable dans nos demeures. J'ai eu le manque de savoir vivre de coupler mes débordements figurinesques à une passion immodérée pour les jeux d'arcades (mais si, vous savez bien, ces grosses bornes ou vous avez laissé tant de pièces étant jeunes !!), avec la aussi son lot d'achats compulsifs, de stockages non maitrisés, de mauvaise foi (mais si j'y joue de temps en temps, et puis tu sais bien, si je le laisse passer celui la, je le reverrais pas de si tôt !), de place faite au détriment du bien être familial....bref, une vie de geek, une vraie :)
J'espère au travers de cet espace vous faire vivre une partie de ces passions, vous informer, vous faire sourire, et vous montrer jour après jour (ou mois après mois !!) l'évolution de cette douce folie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire