lundi 15 février 2010

Les rois du ring

Petite vue d'ensemble de cet excellent jeux "les rois du ring" avec mon équipe de 4 boxeurs fraichement peints et lasurés (méthode de feignant, mais résultats table-top top !).


Les règles sont d'une simplicité extrême (j'y joue aussi bien avec des joueurs chevronnés qu'avec mon fils de 7 ans, et avec la même intensité), le coût quasi indolore (règles gratuites, seulement 1 figurine par joueur), c'est fun, rapide et immédiat, bref vous l'aurez compris, j'adore !
je suis parti sur une version luxe avec boxeurs hasslefree et pulp figures, mais l'on peut tout aussi bien joueur avec des cailloux et un échiquier de 5x5 cases dessiné sur une feuille blanche.

Psss : le dite pas à Games Workshop, ils vont en faire une jaunisse...


Le ring est en cours de préparation, je joue actuellement sur un petit ring "de voyage" avec plateau gracieusement mis à disposition par le dragontigre
Les règles se trouvent un peu partout sur le web, et notamment ici.

Un jeux apéro a ranger dans la catégorie des Ninja vs Ninja, En Garde et autres joyeusetés dont je vous parlerais à l'avenir....MERCI MONSIEUR CHIEN SAUVAGE !!

1 commentaire:

  1. Hello alors comment dire ton ring est très Gay je doit dire ^^, sinon c'est une méthode de feignant mais si tu voulais un table top simple et rapide c'est réussit. ;)

    RépondreSupprimer