lundi 15 février 2010

promis, plus de nouvelles figurines !!

tout avait pourtant bien commencé depuis début 2010, aucun nouvel achat compulsif de petits bonhomme de plomb/résine/plastique (rayer la mention inutile).
C'était sans compter ma visite sur tableterror et la découverte de cette petite série de fig' qui me semble parfaite pour mon équipe de golgo :)


 Elles viennent de chez tinminis, petite marque que je vais suivre avec beaucoup d'intérêt !

A noter : le PDF de ce magnifique jeux qu'est GOLGO ISLAND est disponible depuis ce weekend, uniquement en langue anglaise pour l'instant chez wargamedownloads.
Inutile de vous dire que j'ai craqué....

2 commentaires:

  1. C'est amusant, mon dernier craquage est le même. Bienvenue sur la blogosphère. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. préviens moi quand elles seront peintes, nous ferons un billet croisé :)

    RépondreSupprimer