lundi 15 février 2010

BLAZING STAR

Bon ok, j'ai craqué ce week-end sur une nouveau MVS de chez Neo-Geo, le shooter horizontal ultime sur cette plateforme, j'ai nommé BLAZING STAR !!


que dire ? magnifique, hyper varié, hyper addictif,....hyper difficile aussi !!
heureusement que ma borne est en free play, j'y aurais laissé ma chemise.
Certes, je ne suis pas dans le top 5 des shmupers addictifs aux manic shooters de chez CAVE et consort, mais la...va falloir que je m'améliore avant que cela ne me lasse....
Il n'y a pas beaucoup de shooters en mode yoko (comprendre : écran horizontal, la plupart des shoot them up étant configurés en écran vertical pour gagner en profondeur d'image) et pour ceux qui, comme moi, refuse de tourner leur écran de borne à tout bout de champ (les possesseurs de New Astro City me comprendront), blazing star apparait comme le saint Graal..une fois que l'on a enlevé ses moufles pour jouer.
Tiens, je vais peut-être me lancer dans la publication de mes scores en 1up :)
Qui a dit que le ridicule ne tuait pas ??!!

1 commentaire: